Re: RH 5.2 & KDE

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: RH 5.2 & KDE
J'ai installe la RH5.2 sur un autre disque que celui ou je partage windaube et RH5.1
Comme mon disque etait neuf, je l'ai laisse initialise sdb (le nouveau disque). C'est alors que j'ai observe contre mon gres une init de mes partitions RH5.1 Tout un boulot foutu en l'air car je m'appretais a faire LA sauvegarde de mon systeme.
Je n'ai toujours pas reussi a recuperer mes donnees. undel...etc n'ont rien donne car c'est la partition qui a saute!
(Je suis toujours a la recherche d'information)

Donc mefiance, RH5.2 a un bug lors de l'init des disques, le nom du disque donne dans l'ecran precedent ne passe pas.

A+