Re: Linuc/Mac

Auteur: Cyrille Rochas
À: guilde
Sujet: Re: Linuc/Mac
From: Cyrille Lefranc

>LinuxPPC Release 4 se comporte trs bien, mais je n'ai pas encore rŽussi
>ˆ booter avec les noyaux prŽ-compilŽs 2.2.0-pre? disponibles. J'obtiens
>ˆ chaque fois au boot un Žcran noir avec une ligne affichant "Welcome to
>Linux 2.2.0-pre4" par exemple, et puis plus rien !
>Si quelqu'un sait pourquoi ...

En prenant le kernel a :
ftp://dev.linuxppc.org/linuxppc/linuxppc-pre-R5/RedHat.installer/vmlinux-2.2.0-p
re2

J'ai eu la meme chose en "moins pire", cad que je boot sur la KDE qui a une
couleur verdatre et une resolution curieuse. Si je bascule sur la console,
l'ecran est noir mais je peux rentrer en aveugle les commandes pour
rebooter en macos. Je pense que par defaut ce kernel rentre une profondeur
d'ecran qui n'est pas compatible.
Pour l'instant je reste sur le kernel 2.1.130
Cyrille