Questions/Reponses

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Questions/Reponses
Je voudrais simplement ajouter à ce qui s'est dit que personne n'est
obligé de répondre à toutes les questions qui sont posées sur la liste.

Il y a du monde sur Guilde, et un nouveau venu qui vient de résoudre le
problème sera tout content de répondre à la question. Le savoir se
transmet.

J'ai le souvenir qu'en classe il arrivait souvent que quelqu'un ne
comprenne pas quelquechose, et que ce soit un autre élève qui l'explique,
au lieu du prof. Et souvent l'explication était meilleure, car celui qui la
fournissait venait d'être confronté à ce problème, donc savait mieux
comment l'expliquer.

Cela ne fonctionne-t-il pas comme ça sur Guilde ? Je suis sûr que si !!!!

Donc si vous estimez que la question ne mérite pas réponse, ne répondez
pas. Mettez le message à la poubelle, et garder votre énergie pour des
questions plus 'à votre pointure'. Chacun son niveau. Et n'oublions pas
que tout le monde à débuté, et à dû poser des question bètes pour ceux qui
en savaient plus...

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)