Re: gtksee et definitions multiples de fonctions

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
Sujet: Re: gtksee et definitions multiples de fonctions
J'ai plus trop d'idees sur ton probleme. Tes messages sont des
Warning et il semble que tu n'obtiennes pas d'executable....

N'y aurait il pas un souci avec l'option -static ?

Je viens de refaire des tests et ce genre de chose fonctionne tres bien
sur HP9000 et IBM Risc6000 (aucun message par defaut et l'exe est cree
malgre la re-definition) et CRAY (Warning signalant la re-definition).

Sinon, comme depannage, tu peux essayer de creer une copie perso du
fichier /usr/lib/libgdk.a et supprimer les elements indesirables avec la
commande:
ar -d libgdk.a gdkpixmap.o (pour enlever ce fichier mais ca veut dire
que toutes les entrees qu'il contient sont redefinies.....)
C'est vite fait mais c'est PAS PROPRE DU TOUT!

A suivre....
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |