Re: gtksee et definitions multiples de fonctions

Auteur: Laurent Vivier
À: Edgar Bonet Orozco
CC: guilde
Sujet: Re: gtksee et definitions multiples de fonctions
Edgar Bonet Orozco wrote:

> Je ne crois pas. En tout cas ld renvoie un code de retour de 1 et je
> n'ai pas trouvé l'exécutable. Je mets ci dessous les derniers messages
> affichés lors de la copil.

> Je crois aussi. Le gars a redéfini des fonctions de la bibliothèque dans
> ses sources et ses fichiers objet se trouvent _avant_ la bibliothèque
> dans la ligne de commande de gcc.
>
> Edgar.

Salut,

L'ordre d'apparition des objets sur la ligne de commande peut avoir son
importance... ou pas. C'est ce qu'on appelle le mode "iteratif" (les
anglais disent "incremental"), etl'editeur de lien de linux ne l'est pas
par defaut, il faut lui donner la bonne option (c'est "-i", dans ton
cas, par gcc, ce sera "-Wl,-i")

Ensuite, il te faudra changer l'ordre des deux libs pour faire
disparaitre le message d'erreur (mais il est peut etre deja bon)

A+
Laurent