Plusieurs choses

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Plusieurs choses
Bonjour à tous,

Tout d'abord je signale que j'ai un écran 14" VGA dont je veux me séparer.
Je le donne. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe...

Toujours concernant les écrans, je vous déconseille fortement le Smile
Chromaclear en 15": c'est une vrai m... Il est flou et l'image est tordue.
En plus au SAV ils se foutent du monde: je l'ai fait changé (celui qu'ils
m'on amené était à peine moins flou), et une semaine après, il tombe en
panne avec une forte odeur de cramé !!!

Autant le 17" est très bon, autant le 15" est à éviter.

Dernière chose : Quelqu'un connait-il une personne chez HP qui s'occupe
des scanners ? J'ai récupéré un scanner qui ne marche pas, mais je pense
que ce n'est pas grand chose... quand on connait le matériel.

Merci.

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)