Re: SQUID

Auteur: Christophe Girod
À: guilde
Sujet: Re: SQUID
A 21:25 25/01/99 +0100, vous avez écrit :
>Bonjour,

>Tout dépend dans quel configuration tu te trouves, proxy d'isp, proxy fils

d'un
>autre, connexion permanente ou pontuelle, etc ...
>
>Sinon, squid, ca tourne d'enfer, un peu gourmand en mémoire, mais efficasse.
>
>--
>Cordialement,
>Henry-Pascal ELDIN
>        Administration Systeme et Réseau de la Plateforme Internet du
>    Syndicat Intercommunal à Vocation Unique des Inforoutes de l'Ardèche
>                 http://www.inforoutes-ardeche.fr

 en fait mon serveur autorise l'acces a internet ( web et messagerie ) a
une ecole ( en fait il y a plusieurs ecoles donc plusieur serveur ... )
soit une moyenne de 20 machines. et vu l'utilisation qui en est faite (
travail des eleves sur le meme site pendant des periodes assez longues ) il
etait plutot interressant de mettre en place un proxy.
    le serveur est donc juste deriere un modem ( pour l'instant RTC mais
bientot RNIS ) connecter directement a un provider et comme les ecoles
n'ont pas forcement beaucoup d'argent a depenser moins la connexion dur
longtemps mieux c'est ....