Re: kernel panic, fsck & co

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: kernel panic, fsck & co

Xavier Degeneve wrote:

> [...]

Je parlais de Ranish partioner, mais finalement fdisk sous linux me
donne la meme chose

La situation actuelle est donc la suivante:
Je lance linux sur le premier disque dur hda et j'essaye de depanner le
second:
fdisk -l me donne: (je ne recopie que ce qui concerne le disque
corrompu)

/dev/hdb1 1 391 FAT32 (partition, cylindre de debut, cylindre de fin,
type)
/dev/hdb2 392 784 Extended
/dev/hdb5 123578 124221 Unknown

Les deux premieres lignes sont tout a fait correctes (j'ai 784
cylindres)
La troisieme devrait etre la partition de swap
hd6, hd7, hd8, hd9 ont completement disparu

Ma question est donc: est-ce qu'il existe un moyen de recuperer le
contenu des partitions?

Claire Boussard