Re: Pb Zarbi ...

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: Pb Zarbi ...
Le Mon, Jan 18, 1999 at 06:57:29AM +0100, Manu ESCAR disait:
> Bonjour à tous
>
> J'ai (remarqué) un PB qui dépasse mes pauvres compétances depuis un bon
> moment :
>
> lorsque je télécharge un "gros" fichier et que je laisse ma machine
> "travailler" toute seule, il arrive trés souvant que le téléchargement
> s'interrompe (stalled s'affiche en bas de la fenetre) jusqu'a ce que je
> touche la souris ...

C'est un bug de netscape qui gere mal les erreurs de connexion. Dans le
cas d'un gros telechargement c'est le plus souvent un timeout de fragmentation.

Solutions :
- Changer d'ips.
- utiliser un client ftp (ncftp) pour telecharger les gros fichiers.
- N'utiser netscape que pour butiner.

mahdi
--
http://3276021430/