Re: Pb Zarbi ...

Author: Manu ESCAR
To: guilde
Subject: Re: Pb Zarbi ...
Du tout : la 1ere chose que je fais quand je configure une nouvelle
machine c'est de désactiver tout ce qui est APM dans le bios, ça met
plus la grouille qu'autre chose ces trucs là ...

En fait, j'ai également remarqué que au bout d'un certain temps
d'utilisation de netscape, lorsque je clic sur un lien sans bouger la
souris d'un yota, rien ne se passe (tout au moins dans la fenetre) et
que dés que je bouge la souris, ça semble le débloquer et j'ai parfois
meme la page qui s'affiche trés rapidement car les données de la
nouvelle page se sont chargées ... c'est comme si la machine attendait
une interuption venant de la souris ( IRQ 12 pour les PS/2) pour
rafraichir le contenu de la fenetre ...

ça ne semble pas venir du site que je visite ...

pas non plus de la carte mére ou du processeur utilisé : idem avec

- 1 Asus TX97-E + K6 200
- 1 Asus P2B + PII 233
- 1 Abit BH6 + Céléron 300A

les seul point commun à ces config sont la carte scsi, et la souris ...

???

--
  /          Manu ESCAR                /