Pb Zarbi ...

Author: Manu ESCAR
To: La Guilde
New-Topics: Pb chargement avec Netscape; Linux sur 286
Subject: Pb Zarbi ...
Bonjour à tous

J'ai (remarqué) un PB qui dépasse mes pauvres compétances depuis un bon
moment :

lorsque je télécharge un "gros" fichier et que je laisse ma machine
"travailler" toute seule, il arrive trés souvant que le téléchargement
s'interrompe (stalled s'affiche en bas de la fenetre) jusqu'a ce que je
touche la souris ...

Qqn a-t-il remarqué la meme chose ?? Une explication peux etre ???

Infos (peux etres utiles ??? ) sur mon environement :

- S.U.S.E 5.3 (j'avais la meme chose avec une KHEOPS 97 -3.3)
- Communicator 4.5 finale (meme chose avec les précédantes versions)
- une souris logitec PS/2 (on sait jamais ....)
- KDE 1.0 (meme pb avec les autres WM)
- une souris logitec PS/2 (on sait jamais ....)
- le focus suit la souris ...

Est-ce un pb inhérant au Net, à mon provider, à Netscape, à ma config
... je suis dans le flou le plus complet mais par contre, ce
comportement est facheux ...

Merci de soulager mes quelques malheureux neurones ... si vous avez une
piste ou simplement pour me dire que je ne suis pas le seul idiot à y
etre confronté ...

--
  /          Manu ESCAR                /