Re: sendmail

Author: loic GUILMARD
To: guilde
Subject: Re: sendmail
Jochen Dreyer wrote:

> Bonjour!
>
> J'essaie de configurer sendmail en suivant les explications donnees dans
> Linux Magazine no 2, pages 28-36. Ca semble bien se passer sauf que le
> nom de l'expediteur n'est pas correctement reecrit en fonction de ce qui
> se trouve dans /etc/genericstable. Dans ce fichier j'ai les lignes
> suivantes:
>
> jochen:         dreyer@???
> root:           dreyer@???
> news:           dreyer@???

> et je crois qu'il est lu par sendmail grace a ligne suivante dans le
> fichier sendmail.cf :

> [...]

  Bonjour,
Je ne sait pas si il y a une raison particulière à l'utilisation d'un
fichier genericstable, mais sinon en metant les memes entrées dans le
fichier aliases (dans /etc), ça marche chez moi, avec une version 8.9 (il
me semble, là je suis au boulot...)
    Loic
PS: au boulot avec un serveur Sun et sendmail, l'utilisation du fichier
aliases renvoie le bon nom d'expediteur...