Re: Xcdroast : erreur tcl/tk

Author: Vincent PIOCEL
To: guilde
Subject: Re: Xcdroast : erreur tcl/tk

> Ça n'aurait pas été plus simple d'installer le RPM de la bibliothèque
> qui te manque ?

J'y ai pensé mais la librairie qui me manque dépend d'une bibliothèque que
je ne connais pas ;-)

Question sous-jacente : y a t'il une facon simple de savoir ca ?
Autrement dit quelle est la bonne relation :
1 bibliothèque ==> n librairies
1 bibliothèque <==> n librairies

Y a t'il un soft qui gère ce ou ces liens ?

PS : qui a un xcdroast qui marche bien avec tcl/tk ?

--
Vincent
Linux / BeOS / Solaris