Re: Samba

Author: loic GUILMARD
To: guilde
Subject: Re: Samba
Bonjour,
Peut-etre que j'arrive après la guerre, mais dans le doute...
Je sais que parfois, il y a un problème avec l'encryption des mot de passe. Soit
tu configure l'encryption CHAP (cro$oft) sur le serveur samba (je l'ai jamais
fait, mais c possible normalement), soit tu modifie la base de registre de
windob (attention les mots de passe sont en claire dans les trames)

win95-98
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VNETSUP\EnablePlainTextPassword=1(dword)

winnt
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Rdr\Parameters\EnablePlainTextPassword=1(dword)

Sinon, pour l'histoire de l'utilisateur et de voir le serveur samba, peut-etre
qu'avec le paramètre global security=share, ça peut t'aider.
Sinon, le man smb.conf est quand meme bien détaillé (je dis ça au cas où).
    En espérant te rendre service,
Loic