test local

Auteur: Jochen Dreyer
Sujet: test local
Le "from enveloppe" est donc faux tandis que le "from:" a l'air correct.
Si je m'envoie un courrier via un miroir exterieur il arrive bien mais
porte comme indication d'expediteur "jochen@???".

Mon PC est connecte via ethernet a une machine mail.ill.fr qui fournit
l'acces a internet. J'utilise la S.uS.E. 5.1 avec un kernel 2.0.32. Je
n'ai d'ailleurs pas pu trouver le fichier nsswitch.conf, meme pas dans
l'index de la distribution en cherchant dans le fichier INDEX.gz. Et
pour finir encore le contenu de mon fichier /etc/hosts:

127.0.0.1       anatole.ill.fr localhost anatole
192.54.197.221  anatole.ill.fr  anatole.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'a la fin et bien sur pour tout
conseil!

Jochen

--
Jochen Dreyer