sendmail

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Sujet: sendmail
Bonjour!

J'essaie de configurer sendmail en suivant les explications donnees dans
Linux Magazine no 2, pages 28-36. Ca semble bien se passer sauf que le
nom de l'expediteur n'est pas correctement reecrit en fonction de ce qui
se trouve dans /etc/genericstable. Dans ce fichier j'ai les lignes
suivantes:

jochen:         dreyer@???
root:           dreyer@???
news:           dreyer@???

et je crois qu'il est lu par sendmail grace a ligne suivante dans le
fichier sendmail.cf :

Kgenerics hash -f -o /etc/genericstable.db

J'ai bientransforme le fichier genericstable en genercstable.db a l'aide
de "/usr/sbin/sendmail -bi -oA/etc/genericstable". J'ai egalement arrete
et relance le demon sendmail. Lorsque root envoie un courrier a jochen
l'entete du message est alors:

Message 1: