Re: pub

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: pub
et puis, il y a les "evangelistes" comme moi, qui conseillent et aident les
particuliers et maintenant les professionnels (consultants, developpeurs,
admin, ... tout le monde y passe et doit y passer ;-))
j'aide les pro a s'equiper personnellement, puis a preparer le terrain
pro...
que chacun prepare sa boule de neige, l'avalanche Linux arrive !!!

le tout, c'est que ca aide a faire avancer le schmil_machin...

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan
04.76.41.41.10