Re: pub

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: pub

> Ouais, ça dénote surtout un phénomène de mode !!! C'est devenu très
> 'chébran' de parler de Linux.
>
> Et demain tout le monde sera passé à autre chose...

ce n'est pas grave: si Linux arrive déjà à toucher une audience si large, il est
possible que les chefs d'entreprise finissent par s'y mettre. Ainsi, si leurs
femmes leur demandent en plein diner avec des gens importants:

- dis donc, chéri, es-tu toi aussi passer à Linux ?

Cela risque de faire bouger les choses et il y a un billou qui va faire la gu...
Qu'importe les moyens du moment que Linux gagne... Après tout. Billou présente
son horreur comme la huitième (première ?) merveille du monde... Alors que les
*journalistes* de Biba, femme actuelle ou que sais-je encore s'y mettent, tant
mieux ! Les gens (femmes?) qui lisent ces revues auront au moins un jour entendu
parler de Linux et du LL :-))))

Et, ça, c'est positif :-)

PK