Re: pub

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: pub
en tout cas, c'est une pub necessaire, et le choix ne nous est pas vraiment
donné : linux, c'est pas M$ et on a pas un budget mercatique de 2 milliards
:)

Moralité : Biba, c'est pas ca, mais si linux intéresse meme les femmes,
c'est qu'il devient simple et accessible pour tous...Quant a demain,
l'avenir de Linux nous appartient...

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité" (je sais pas qui c'est l'auteur
!)... puis Linux arriva

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan