Re: ttyS* et cua*

Auteur: frederic tran-minh
À: guilde
Sujet: Re: ttyS* et cua*
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> En principe, l'un est pour les entrees l'autre pour les sorties (ou
> l'inverse), mais en realite les 2 marchent aussi bien. Toutesfois le
> "standard" recent est d'utiliser partout ttyS (mon linux debian n'a
> plus de /dev/cua*).

> PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
> Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
> BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63

Il y a un howto tres bien foutu sur le sujet : Serial-HOWTO

En particulier l utilisation du lien symbolique y est deconseillee
Il explique aussi le raccordement d un term serie

Fred

Fred TRAN-MINH
Residence Houille Blanche ch 35
2, avenue des Jeux Olympiques
38029 GRENOBLE CEDEX 2
04 76 54 71 27

frederic.tran-minh@???
ou frederic.tran-minh@???

   /--\
  (=========OO
  (\--/
  (
  (
  \     |    OOO    |           Always more noise
                           Rock&folks

Association Astronomique du Limousin
http://www.multimania.com/aal
aal@???