RE: Samba

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: RE: Samba
Bon, j'ai réussi à faire fonctionner les user. Par contre, les options
'hide dot files' ou 'hide files' ne fonctionnent pas.

De plus, même si je coupe smb puis que je le relance, le PC n'a pas besoin
de redonner le mot de passe pour se connecter (alors que dans la boite de
dialogue on a bien décoché la case rappel auto du mot de passe, et que
j'ai précisé revalidate=true dans smb.conf).

Soit je n'uilise pas Samba correctement, soit il y a un problème avec
windows (d'ailleurs, il y a une autre machine sous Windows 95 qui ne voit
pas mon PC/Linux, alors qu'il voit très bien le PC qui voit Linux !!!).

CVS est un gestionnaire de versions de sources, qui permet à plusieurs
utilisateurs de faire des modifes sur le même source, puis éventuellement
de merger leur modifes.

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)