Re: wanadoo

Auteur: driussi
À: guilde
Sujet: Re: wanadoo
il ne faut pas choisir un provider pour ces 5 adresses mails. Il existe de nombreux
fournisseur d'adresse email gratuites: http://www.france-mail.com propose une adresse mail
(on peut repeter autant de fois qu'on le desire l'operation). Le super avantage est que
l'on peut lire ses mails par pop, imap, web, minitel, telephone. On peut definir des
filtres, des auto-reply sur filtres, des auto-forward sur filtre. On peut aussi collecte
plusieurs pop.
Pour ma par avec usa.net qui propose les memes fonctions ce sont LES meilleurs fournisseur
d'adresse mail du moment. (j'en ai 5 en tout).
A+

--
         \\|//
         (o o)