Re: wanadoo

Auteur: Jerome Malandrino
À: guilde
Sujet: Re: wanadoo
A 09:02 08/01/99 +0100, vous avez écrit :
>il ne faut pas choisir un provider pour ces 5 adresses mails. Il existe de

nombreux
>fournisseur d'adresse email gratuites: http://www.france-mail.com propose

une adresse mail
>(on peut repeter autant de fois qu'on le desire l'operation). Le super

avantage est que
>l'on peut lire ses mails par pop, imap, web, minitel, telephone. On peut

definir des
>filtres, des auto-reply sur filtres, des auto-forward sur filtre. On peut

aussi collecte
>plusieurs pop.
>Pour ma par avec usa.net qui propose les memes fonctions ce sont LES

meilleurs fournisseur
>d'adresse mail du moment. (j'en ai 5 en tout).
>A+

Oui, mais fournissent-ils l'accés à internet en même temps ? Cela ne sert à
rien d'avoir des comptes gratuits si on ne peut pas y accéder.
Chez wanadoo, les 5 comptes sont gratuits, c'est l'accès pour 3 heures de
connections qui est facturé 45 F. Et je pense que trois heures par mois,
juste pour la messagerie, cela suffit.

Maintenant, s'il existe un fournisseur de comptes pop gratuit ou moin cher
que l'on peut connecter au moyen d'un simple numéro de téléphone, je suis
preneur ! :o)))

A+

        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.