Re: logitech wheel cordless mouse

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: logitech wheel cordless mouse
comment vous dites : "ctrl-alt-suppr"

Arnaud Quette
-------------------------------
Cap Gemini / ITMI
-------------------------------
HelpDesk Meylan
04.76.41.41.10
-------------------------------
aquette@???
-------------------------------
-----Message d'origine-----
De : driussi <stephane.driussi@???>
À : guilde <guilde@???>
Date : lundi 4 janvier 1999 20:14
Objet : logitech wheel cordless mouse

>Bonne année a tous!
>
>j'ai du installe cette souris sur mon port com1 car windaube plantait

l'install lorsqu'elle etait connecte sur le port PS/2.
>Bref avec la daube ca a fini par marcher au bout de 15 reboots.
>
>Avec linux, du premier coup sur cua0 mais toujours pas sur le PS/2. C'est

cool de ne jamais rebooter...

>mais je n'arrive pas a utiliser la roulette. J'ai recupere imwheel, mais ca

ne me donne rien. Quelqu'un a t il installe cette souris et peut-il
m'envoyer son .imwheelrc avec les lignes qu'il faut dans XF86CONFIG ?

>Merci.
>
>J'ai lu dans le virus informatique que les nouvelles cartes a puces

auraient du code de krosoft. Elles auront bientot un bouton reset !!!!!

>         \\\___///
>        \\  _ _  //
>         (  @ @  )
>+------oOOo-(_)-oOOo-------+  ___         __                        ___

___

_/\

/\\/

/

\/

\__

\_\/
>      oooO   (    )     What is Win9x ?
>      (   )   )   /  It's a 32 bit extensions and a graphical shell for a

16

4
>        \__) bit microprocessors, written by a 2 bit company, that can't

stand