logitech wheel cordless mouse

Auteur: driussi
À: guilde
Sujet: logitech wheel cordless mouse
Bonne année a tous!

j'ai du installe cette souris sur mon port com1 car windaube plantait l'install lorsqu'elle etait connecte sur le port PS/2.
Bref avec la daube ca a fini par marcher au bout de 15 reboots.

Avec linux, du premier coup sur cua0 mais toujours pas sur le PS/2. C'est cool de ne jamais rebooter...

mais je n'arrive pas a utiliser la roulette. J'ai recupere imwheel, mais ca ne me donne rien. Quelqu'un a t il installe cette souris et peut-il m'envoyer son .imwheelrc avec les lignes qu'il faut dans XF86CONFIG ?

Merci.

J'ai lu dans le virus informatique que les nouvelles cartes a puces auraient du code de krosoft. Elles auront bientot un bouton reset !!!!!

         \\\___///
        \\  _ _  //
         (  @ @  )
+------oOOo-(_)-oOOo-------+  ___         __                        ___    ___

|    Stephane Driussi      | /\_ \       /\_\                      /\_ \  / _/\
|      -------------       | \//\ \      \/_/                      \//\ \/ /\\/
|                          |   \ \ \        __     ___    __  __     \ \ \/ /

      oooO   (    )     What is Win9x ?
      (   )   )   /  It's a 32 bit extensions and a graphical shell for a 16
       \  (   (__/ patch to an 8 bit operating system originally coded for 4
        \__) bit microprocessors, written by a 2 bit company, that can't stand
 1 bit of competition.