Re: Nb de filesystems reconnus ?

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: Nb de filesystems reconnus ?
petit ajout : un fs fat doit etre monté en "msdos", vfat etant pour la fat32
c'est a dire la fat de Win9x !
sinon, on obtient un joli message "wrong fs type", de ++ si vfat n'est pas
supporté, il faut recompiler ton noyau et y ajouter le support modulaire (ou
directement dans le noyau) de vfat !!
pour ca, voir le manuel redhat, chapitre "post installation", "comment
recompiler un noyau" : c'est un tutoriel pas à pas tres bien fait !

ps : pour netscape, tu dois etre en texte brut, donc les caracteres etendus
ne sont pas reconnus !!

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan