le roulette

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: le roulette
Arnaud Quette wrote:

> bonjour à tous,
> venant d'arriver sur Grenoble (zirst Meylan), je suis sur le point de vous
> rejoindre (adhésion en cours, ça ne dépend plus que de La Poste :)
>
> j'ai une petite question pour Scalp : ton tip fonctionne t il avec les
> logitech et autres wheel mice ??
> plus une infos : pour les souris à molette (ms, logitech, ...) je viens de
> récupérer un outil qui se nomme "imwheel" et qui permet l'interfacage sous
> X.
> Archive dispo (me demander) 301 Ko, désolé mais j'ai perdu le lien :-(
>
> Bonne année à tous tout de même.

Pour le récupérer, c' est simple, vous allez sur www.freshmeat.net, et vous
faites une recherche sur imwheel .Et voilà !
J' avais vu sur freshmeat ( je en sais plus quand ) ce petit utilitaire, il
m' a l' air bien sympathique, mais je crois qui' il n' en ai qu' au stade
beta donc >1.0 .Mais si ça marche bien, alors pourquoi s' en priver ?

--
Tchao @++
Linux Inside