Re: A faire suivre... (fwd)

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: A faire suivre... (fwd)

> Une autre alternative à France Télécom :
>
> Parmi ceux qui n'habitent pas très loin de Grenoble, avez-vous entendu parlé
> d'Internet sur le câble de la Télé ?
>
> On m'a dit qu'à Echirolles, c'était prévu, mais ça fait deux ans qu'ils ont
> câblé ma télé et je ne vois toujours rien venir. Quelqu'un sait quelque chode
> là dessus ?

Ca ca m'interesse bougrement. Je reviens sur Grenoble en Janvier et je
suis pret a faire 10Km de trajet supplementaire jusqu'au boulot si je peux
avoir un acces par le cable. La commune qui a cable + Internet le plus
rapidement aura mes impots locaux !
Ici (Boston U.S.) une seconde ligne de telephone avec connection
permanente me coute 25$ par mois, et tout le monde trouve ca un rapport
qualite/prix ridiculement mauvais en comparaison d'Internet par cable
qui coute a peine plus cher (30-50 $/mois). Tout le monde migre vers le
cable et il y a des prospectus dans toutes les boites aux lettres ...

Ceci aussi pour recadrer le debat quand j'entend dire que des comms
locales a tarif fixe ruineraient F.T. Justement le tarif etait fixe il
n'y a pas si longtemps mais F.T. a decide de transformer les usagers en
vaches a lait (tres cremeux !) et visiblement ca marche bien ...

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,