NE2000

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: NE2000
Frédéric MANTEGAZZA writes:

> Il faut tout de même faire attention avec certaines clones NE2000, qui,
> selon le HOWTO hardware (je crois), peuvent poser des problèmes.

Quelle est la parfoamce de ces cartes (debit 10Mbit, 100 Mbit,
half/full duplex ?). Et comment s'assurer que ce clone est compatible
NE2000 (ou au moins troune sous linux).

J'ai vu das tas de cartes reseaux peu chere (100 - 150 Frs), mais je
me demande si elle a une performace suffisante dans un reseaux de
100Mbit full duplex (comme a mon univerite). Et de quel type il faut
choisir ISA ou PCI ? 16 ou 32 bit ?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63