Re: carte pour réseaux, Quoi choisir ????

Author: Manu ESCAR
To: guilde
Subject: Re: carte pour réseaux, Quoi choisir ????
Dom wrote:

> Je viens de recuperer une deuxieme becane, et j'envisage de monter un
> petit réseaux, avec une architecture en bus, normal :)
>
> Pour le faire fonctionner sous linux, quels cartes me conseillez vous ??

Perso. j'utilise une carte Kaiwin Combo PCI NE2000 avec un chip Realtek
8029 et ça marche parfaitement avec linux, et la famille des windoze ...
prix: moins de 100 f chez les revendeurs du coin. En fait, cette meme
carte était packagée par Edimax sous la ref EN-5200PXA ...

A+

--
  /          Manu ESCAR                /