Re: carte pour réseaux, Quoi choisir ????

Author: Sylvain AVRIL
To: guilde
Subject: Re: carte pour réseaux, Quoi choisir ????
Je pourrais aussi conseiller n'importe quelle carte à base de chipset Digital
21040 (ou 21041) comme la DLink DE530. Elle sont ultrastables et on l'avantage
d'être PCI et donc sans problème de plug'n'play. Avec la Redhat, il suffit d'aller
dans le module de config du kerneld et de rajouter la carte à la liste !

Jean Michel Bencetti wrote:

> [...]

begin:vcard
n:Avril;Sylvain
tel;fax:02 40 92 03 85
tel;work:02 40 92 06 88
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.oceanet.fr/
org:Oceanet
adr:;;4, place Magellan;St Herblain;;44812;FRANCE
version:2.1
email;internet:savril@???
title:Responsable technique
end:vcard