Re: wine

Author: Jean-Jacques de Jong
To: guilde
Subject: Re: wine
On Sat, 28 Nov 1998, Youssouf Dieng wrote:
> [...]

C'est faux !
Le répertoire windows indiqué par le fichier wine.conf peut se trouver sur une
partition ext2 et même être vide.
J'ai comme ça installé word 6.0 sur ma partition ext2 SANS WINDOWS, et ça
fonctionne.
Il faut évidemment Windows si les applis qu'on cherche à faire tourner
utilisent des dll qui ne sont pas prévus par Wine.

JJdJ