Trucs en vrac: Joystick, Wine, Dial On Demand, ....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: Trucs en vrac: Joystick, Wine, Dial On Demand, ....
Bonjour a tous....

Ca y est !!!! Mon linux commence vraiment a me plaire. Je peut meme
jouer avec un joystick analogique ou digital .La prochaine etape c'est
l'adaptation d'un pad PSX sur le port parallele. 8-)
Si il y en a que ca interesse, je peut ecrire une FAQ sur le joystick (
saupoudree d'une dose de isapnp...).

Sinon, je viens de compiler Wine. wincalc et winfile c'est gentil mais
j'ai pas encore reussi a faire tourner des trucs plus importants
(explorer,....) . J'utilise Win98 pour info. Entre autre, quels sont les
jeux qui passent ? J'en ai quelques un sous la main mais ce sont des
vieux et ils ne veulent meme pas s'installer. Personne ne se sent l'ame
d'ecrire un FAQ la dessus ? Allez, un p'tit effort....

Autre question (deja posee mais toujours sans reponse...): quelqu'un
aurait t il des infos sur le Dial On Demand. Je me suis tape les HowTo
en francais et en anglais mais c'est encore flou. Notamment, je vois pas
comment le kernel execute le scrip magique /sbin/request-route.
De plus avec l'arrivee du 2.2 le kerneld n'existe plus (on peut le
demander mais a terme kmod doit le remplacer si j'ai bien compris). Si
quelqu'un a deja mis en oeuvre ce genre de solutions qu'il n'hesite pas,
je suis preneur de toute suggestions.

Merci.

--
                  \|||/