Re: wine

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: wine
de Dianous wrote:

> Justement, dans wine.conf la correspondance entre les
> partitions réelles et "virtuelles" n'est pas claire.
> D'autres pars, si je veux utiliser Wine en réseau, puis-je
> utiliser une partition montée avec smbmount ou nfs ?

Les partitions "virtuelles" comme tu les appellent correspondent aux unites
de disque (fixe ou CD ou autre...) que les softs seront cense voir avec une
terminologie DOS (C:, D:,...).
Pour Wine en réseau ca doit pas poser de probleme, il suffit de déclarer un
lecteur "virtuel" avec comme source /mnt/ton-repertoire. Cependant, j'ai pas
teste..... a confirmer donc.

Par contre j'arrive pas encore a faire marcher beaucoup de trucs :( Aurais-je
rate quelque chose sur la ligne de commande ??

A titre indicatif voila un bout de mon wine.conf

[Drive A]
Path=/mnt/fd0
Type=floppy
Label=Floppy