Re: Unix et Linux

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: Unix et Linux
Daniel Veillard wrote:

>     Bon, l'ami Manu a raison sur les aspect techniques, mais a tendance a
> etre serieusement pessimiste.

Mon doute ne concernait que le choix d'un paquetage, cher ami daniel. Le reste m'a
l'air en bonne voie.

D'ailleurs, toi qui a ecrit un editorial la dessus, tu dois etre au courant de ce
qui se passe en interne au LSB. La derniere nouvelle qu'on a eu date un peu: c'etait
la decision d'adopter la libc6 et de la documenter, travail en cours. Et depuis?

> Vive Gnome, vive KDE, vive RPM, vive DPKG, longue vie a Linux :-)
>
> Daniel

Yoh!

manu