Re: une bonne blague !

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: une bonne blague !

> desole, ca fait dix ans que je traine dans des salles infos (sunos, solaris, HP-UX)
>
> jamais vu encore de systeme s'arreter parce qu'il y avait un disque plein.
> J'ai vu des compilations s'arreter, des simulations s'arreter, pleins de
> trucs s'arreter, mais pas le systeme complet.

si si!! ça arrive encore sur les vieux serveurs qui n'ont pas 1000000 de Go.
les vieux unisys avec un 'vrai' unix dessus et de petits disques qui font 'juste'
serveur de fichiers et d'impression.
d'ailleurs heureusement qu'il y a ça sinon on arriverait presque ŕ les oublier
tellement ça marche ;-)

--
Famille Fauvet
toffauv@???