Re: Réseau en Radio

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: Réseau en Radio
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Je croyais qu'en radio-amateur on ne pouvais pas parler de n'importe quoi
> (juste de la technique relative à la radio).
>
> Transmettre des infos d'ordinateur ne pose-t-il pas un problème ?
>
> Frédéric

Discussions : technique, informatique, radio, electronique, astronomie,
meteo, tout ce qui touche a la vie associative radio et "tout sujet qui
ne justifie pas l'usage du reseau officiel de telecommunication", je
crois que c'est en gros la formule officielle ;)

Je pense ne pas avoir oublie grand chose, si c'est toujours l'etat de la
legislation a l'heure actuelle. Qu'on me reprenne si je me trompe.

Gateway radio/internet : interdit en France. Les liaisons d'une
installation radioamateur sont aussi interdites avec le reseau
telephonique.

Techniquement, tout ca est pourtant possible.
Legalement, en France c'est autre chose...

Yves.