Re: une bonne blague !

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: une bonne blague !
Salut,

Henry-Pascal ELDIN wrote:

> Bonjour,

> Va donc dans des salles informatiques, le coup du disk full est un cas classique
> d'arret de systeme !

Confirme, 2 machines serveur avec disques pleins a ras bord la semaine
derniere + 1 prete a faire la meme chose cet apres midi au boulot..
Il a fallu qu'on nettoie les cochonneries qu'on - utilisateurs -
accumule, stocke, etc... et qu'on surveille.

En ce qui concerne les partitionnements divers et varies, je suis
preneur. Merci d'avance !

Toujours pour le partitionnement, j'aurais tendance a isoler aussi ce
qui "bouge" pas mal (les compte users) de sorte a
sauvegarder/formatter/reinstaller pour palier a la fragmentation qui
peut arriver avec le temps.

Par ailleurs, et pour revenir a la question du depart, concernant le
Cyrix destine a la retouche d'image, il vaut mieux qu'il n'y ait pas
trop de calculs parce que Cyrix P166+ et calcul flottant ne sont pas
tres copains...