Re: une bonne blague !

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: une bonne blague !
Henry-Pascal ELDIN wrote:

> Va donc dans des salles informatiques, le coup du disk full est un cas classique
> d'arret de systeme !

desole, ca fait dix ans que je traine dans des salles infos (sunos, solaris, HP-UX)

jamais vu encore de systeme s'arreter parce qu'il y avait un disque plein.
J'ai vu des compilations s'arreter, des simulations s'arreter, pleins de
trucs s'arreter, mais pas le systeme complet. Au pire, c'est ton serveur
d'applications ou de licences qui va morfler, et sur un systeme NFS un
peu mal fichu, ca se ressent partout.

> Mes machines sont sous tension depuis plus de 2 ans !
> J'suis arrivé a des durées de fonctionnement sans reboot de plus de 180 jours !
> avant que je me plante et prenne le bouton secteur pour l'ejection de la
> disquette 8-(((

> Je lance toujours tous les programmes, daemon, etc avec le niveau max de logs,
> c'est fou ce que l'on peu voir !!!

Raaaah, mais c'est fou ca!! c'est pas a toi que je reponds!! Si je signale
l'existence des crontabs, c'est pour les gens qui ont une machine seule
chez eux!! C'est pas pour un administrateur systeme que je fais la remarque!!!

manu (enerve)