Distributions

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Distributions
Ferigo, Sylvain a ecrit:

> Tu es libre egalement de choisir une autre distrib...

C'est là où tu te trompes. Lorsque toutes les distributions seront
identiques (pour les raisons que j'ai évoquées), tu n'auras plus aucun
choix. Du moins ce choix ne porteras plus sur le contenu. Ce qui fait la
particularité de chaque distribution aura disparu.

On dit que la concurrence c'est bien. Moi je ne crois pas. Du moins pas à
outrance. Si on regarde autour de nous, à chaque fois qu'il y a
concurrence, on se retrouve avec des produis identiques (celui qui se vend
le plus), et souvent merdiques. Même en y mettant le prix, on ne trouve rien
de bon.

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a ecrit:

> Seul le marché des grandes entreprises pourra faire l'enjeu
> d'un certain monopole (vue que ces dernières aiment se soumettre au
> fouet et aux délires de n'importe qui "du moment qu'il y a du support").

Oui, mais n'oublions pas que les entreprises, c'est nous... Et ce qu'il y
aura demain dans ces entreprises, c'est ce qu'apprennent les jeunes
aujourd'hui.

> Les seues qui vont continuer leur bizness sont les
> marchands de jeux... Pour eux la plateforme importera peu...

Oui, vivement que Riven tourne sous Linux...

Frédéric