Re: Distributions

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Distributions
D'apres Frederic MANTEGAZZA <fmantegazza@???> :

> De toute façon, il ne faut pas réver : il n'y aura jamais de standard en
> matière de distribution. Je crois même qu'on devrait rayer ce mot

Peut-etre pas en matiere de distribution, mais je crois que c'est important
qu'il y ait une arborescence standard.
A ce propos, est-ce que les recommandations du document STNDFS (STaNDard FileSystem)
sont toujours d'usage, si oui : quelle est la derniere version du document ?
(j'ai une traduction qui date de 96, pour un doc. original de 95 ; ca a peut-etre evolue
depuis ?)
Et quelles sont les distribs qui se conforment a ce document ?
(ou bien pourquoi ne s'y conforment elles pas ?)

Merci pour tous les (futurs) renseignements...

Guillaume