Re: SB16 && 2.0.36

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: SB16 && 2.0.36
Fabrice Bellet wrote:

> Pour les cartes son PNP, il faut utiliser les utilitaires isapnptools,
> pour configurer IRQ/DMA/etc (pnpdump pour creer le fichier /etc/isapnp.conf,
> que l'on modifie ensuite, et qui est lu au moment du boot par
> isapnp /etc/isapnp.conf), et ensuite charger le module correspondant
> a ta carte (insmod sb). Ce qui implique que modules soient selectionnes
> a la compil. On pourra rajouter les options de chargement du module
> dans /etc/conf.modules, par exemple :
>    alias sound sb
>    options -k sb irq=5 dma=1,5 io=0x220
> [...]

moi j'ai vire tout ca et j'en suis revenu a une bonne vielle compil'
a l'ancienne - le probleme que j'avais etais que mon module son etait
charge au boot, et jamais relache - aucun interet pour un module, quoi!

J'ai pas cherche a comprendre, j'en suis revenu aux methodes anciennes
et venerables....

manu