Re: gimp 0.xxx

Author: xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: gimp 0.xxx
Jerome Malandrino wrote:

> Bonjour à tous.
>
> Voilà mon problème :
>
> Avant d'installer une red-hat 5.1, j'avais une 5.0 avec Gimp 0.68 je crois.
> Je suis infographiste parmis d'autres activités, et j'aimais utiliser gimp
> car il avait des plugins très interressants ( notemment Gflare, qui
> m'evitait de faire des lens flare avec un logiciel de 3D ). Aujourd'hui
> avec ma red-hat 5.1, j'ai une nouvelle version de gimp, 0.99.xx, mais les
> plugs sont différents. Et pas en mieux ( ex: le plug flareFx n'est pas
> paramétrable).

> [...]

pour les plugins je ne sais plus si oui ou non FlareFx y ets ou non, (je ne
crosi pas)
pour les pluggins anciens je pense qu'il faut absolument recompiler les
pluggins car les librairies comme la gtk ou libgimp (plutot celle la) c ont
plus les memes versions.

c est peut etre des betises mais le mieux c est que tu recupere les sources
de gimp et que tu rajoute les sources des plugs que tu souhaite (en les
trouvant sur le net ou dans les src de ton ancienne version)

Voila et bonne chance.
PS je regarde ce soir (si j y pense) si flarefx existe

Xav
A+

Vivement la logicielle party :)