gimp 0.xxx

Author: Jerome Malandrino
To: guilde
Subject: gimp 0.xxx
Bonjour à tous.

Voilà mon problème :

Avant d'installer une red-hat 5.1, j'avais une 5.0 avec Gimp 0.68 je crois.
Je suis infographiste parmis d'autres activités, et j'aimais utiliser gimp
car il avait des plugins très interressants ( notemment Gflare, qui
m'evitait de faire des lens flare avec un logiciel de 3D ). Aujourd'hui
avec ma red-hat 5.1, j'ai une nouvelle version de gimp, 0.99.xx, mais les
plugs sont différents. Et pas en mieux ( ex: le plug flareFx n'est pas
paramétrable).

Pour retrouver mes anciens plug, j'ai essayé de les copier sur une autre
machine à base de red-hat 5.0, et de les mettres dans mon rep de plugins
sur ma 5.1. Quand je lance Gimp, il charge bien les plugs, je les vois dans
les menus. Mais quand je veux les utiliser, ça plante.

Voilà mes questions :
Est-ce que Gimp ver 1.0 retrouve tous ses bons plugs ?
Sinon, comment faire pour faire tourner ces anciens plug sur une version
plus recente, et dans thèoriquement plus stable ?
        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.