Re: Graver un CD LINUX, comment faire ???

Auteur: xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Graver un CD LINUX, comment faire ???
Apres de longues heures de dl, bidouilles, plantage de CD.
comme des dl en ascii plutot qu'en binaire (on ne rigole pas)

L'utilisation de fichier TRANS.TBL n'est pas necessaire il me semble avoir graver chez
des copains des CDs sans fichiers trans.tbl etant lisible a la fois sous linux et
windows sans aucun probleme (surtout lors d'une install). Je crois que c'est une
histoire de format mixte, mais je confirme XcdRoast marche tres bien.

Ca me fait penser que j'ai un 5.2 sur mon dd a graver moi :)
Xav