RE: StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du to…

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du touduto udut ou....

root,

Je crois me rappeler que la version 4.5 de Netscape est une version alpha
et qu'elle inclut les codes de débogage... si c'est le cas, tu pourrais
peut-être attendre avant de t'en servir qu'une version un peu moins
bricolée (attention, ce n'est pas péjoratif) ne sorte pour t'en servir.
Une version alpha ne sert pas à être utilisée, juste testée... et encore
si tu es alpha-testeur...

Je pense que la réponse "version 4.06" n'est pas si mauvaise que cela...

Une petite coquille s'est glissée dans ma réponse précédente: il fallait
lire

append="mem=128M"

et non

append="mem=128"

sinon cela ne fonctionne pas. Cette réponse se trouve d'ailleurs dans
toutes les FAQ sur Linux.

Bon courage quand même.

PK