RE: StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du to…

Author: Ferigo, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du touduto udut ou....

Ah non... j'utilise un serveur dedie a cette carte... avec le serveur SVGA, je ne doute pas (du moins
j'esperais) que ca marche, mais s'il faut changer de serveur X, je prefere changer de suite bureautique!
(WordPerfect 8.0 bientot, donc...). Le serveur SVGA est qd mm limite...

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe