Re: A quelle vitesse se connecte mon modem ?

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: A quelle vitesse se connecte mon modem ?
Salut,

Yann GAUTERON wrote:

>USR Sporster Voice 33.6 et d'un Zyxel Comet 3356)...
>
>         J'aimerais savoir ou je peux trouver la vitesse à laquelle se sont
> connectés mes modems (récupérée par CONNECT xxxxx)... Quelle manip
> effectuer ??? Et quelles initstrings utiliser pour ces modems ???

Pour le Sportser - les commandes que je passe entre parentheses sont
pour un Courier - regarde la commande ATXn (X7 ?) et les sous jeux de
codes supplementaires - protocoles de compression et de controle
d'erreur (&A3 ?), si disponibles. Tout ca doit etre dans la doc du
modem.
Pense aussi a mettre une vitesse DCE/DTE (port serie) assez elevee, si
elle est trop faible, meme si tu as une porteuse a 33600 bds, ca va etre
lent...

Yves.