Re: A quelle vitesse se connecte mon modem ?

Author: Patrick Mathieu
To: guilde
Subject: Re: A quelle vitesse se connecte mon modem ?
At 16:05 11/11/98 +0000, you wrote:
>Salut,

Si la connexion se fait avec un script classique comme ppp-on et ppp-on-dialer
il faut modifier les options de chat dans ppp-on-dialer
exec /usr/sbin/chat -v -r /var/log/chat.log REPORT CONNECT ABORT BUSY ''
ATDTxxxxxxxx CONNECT ''
On recupere alors dans le fichier /var/log/chat.log la chaine de connexion.

---- anatase@??? ----
http://www.alpes-net.fr/~anatase
French Mineralogy in the Oisans