accès par RNIS synthèse

Author: Tof Fauvet
To: guilde
Subject: accès par RNIS synthèse
suite à une demande auprès de mon fournisseur d'accès (club-internet),
celui-ci m'envoie une liste d'adaptateur RNIS pour lesquels il propose
un support technique:
    - CPV Highspeed Win2 Numeris
    - USR/3com ISDN TA
    - USR/3com Courrier I Modem
    - Zykel OMNINET Plus
    - Novafax Numeris.

______________________________________
compatibles Linux:
----------------------------------
*type USR/3com Courrier I Modem, Novafax Numeris.

*Oui : les externes (Zyxel - le mien-, Novafax, Courier IModem)
L'isdn TA, il parait que ca marche, mais mefiance...
Sinon, en interne une TELES 16.3 PnP, c'est tres bien, pas
cher (800 FF), mais ca ne fait pas d'analogique

*il y aura celui là dans le kernel 2.0.36
donc déja dans les 2.1.xxx :
- USR/3com ISDN TA

problèmes divers:
---------------------------------------
:A propos de l'adaptateur USR TA, j'ai essayé avec un kernel 2.0.36preXX

:mais dès que je branchais le cable RNIS, le noyau plantait.
:
:Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec cette carte ? Je

:serais TRES interessé...

Elle fonctionne tres bien sur mon noyau 2.0.36pre12 avec les isdnutils
de Debian-2.0. Aucun probleme a ce jour, et ca fait plus d'un mois que
je l'utilise quotidiennement. Et sans rebooter ma machine!

merci à:
- Henry-Pascal ELDIN <Henry-Pascal.Eldin@???>
- Bruno MONTET <bruno_montet@???>
- Samy Persehaie <sam@???>